Plat du jour : Papillotes de maquereaux

Ecrit par

Si vous cherchez un plat à base de poisson, léger et facile à réaliser les papillotes de maquereaux sont faites pour vous.

Amateurs de cuisine provençale et de saveurs relevées, meltyFood vous propose aujourd’hui une délicieuse recette qui devrait vous plaire. Si vous avez aimé le saumon en papillote la version maquereaux devrait vous satisfaire. Facile à préparer ce plat présente l’avantage de ne pas être gras et vous apportera un apport en protéine, en iode et en oméga3. Pour cela il vous faudra des maquereaux évidés et lavés, de la moutarde forte, des tomates (moyennes), du citron et des herbes de Provence. Vous pouvez retrouvez les détails de cette recette sur le site de notre partenaire Marmiton.

Vous pouvez remplacer le citron par du citron pour davantage de saveur. La moutarde et les herbes mettent en valeur le goût du poisson et rendent ce plat délicieux. Ces papillotes de maquereaux convertiront tous vos amis allergiques aux poissons. Pour plus de plaisir terminer ce plat avec la succulente et rafraîchissante soupe aux cerises. Allez-vous vous laisser tenter par ce plat?

Plat du jour : Papillotes de maquereaux - photo
Plat du jour : Papillotes de maquereaux - photo