Plat du jour

Plat du jour : Le poulet à la pastèque

Publié par
PriscaD
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour bien démarrer ce début de semaine, meltyfood vous propose de réaliser un plat étonnant : Le Poulet à la pastèque !

Après la surprenante recette des cuisses de poulet à l'ananas, meltyfood vous propose cette fois de réaliser du poulet à la pastèque. Cette recette est rapide et simple à réaliser. Chaque jour nous tenons à vous faire partager des repas étonnants qui permettront de vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Aujourd'hui vous allez pouvoir essayer le sucré et le salé dans votre assiette et épater vos convives grâce cette merveilleuse recette de poulet à la pastèque. Ce plat original ne vous demandera que 10 minutes de préparation et 15 minutes de cuisson. Pour réaliser ce plat il vous faudra 1 quart de pastèque, 4 blancs de poulet, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive, 1 cuillère à soupe de 4 épices, 1 cuillère à soupe d'épices spécifiques pour la volaille, 20 cl de crème fraiche, ainsi que du sel et du poivre. Ce plat s'accompagne de riz blanc. D'après les commentaires des internautes de Marmiton.org, cette recette est un véritable délice. Vous n'allez pas être déçus. Pour connaître les étapes de préparation du poulet à la pastèque, rendez-vous immédiatement sur le site de Marmiton. Qu'en pensez-vous ?

Le poulet à la pastèque
Le poulet à la pastèque
Le poulet à la pastèque
À lire aussi
Plat du jour : Cabillaud à la sauce basilic
À lire aussi
Plat du jour : Salade de raie aux haricots verts
À lire aussi
Dessert du jour : La tarte coco abricot
À lire aussi
Plat du jour : Le riz au chorizo
À lire aussi
Plat du jour : Le saumon en papillote
À lire aussi
Plat du jour : Pâtes aux petits pois, poireaux et bacon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Plat du jour : Le poulet à la pastèque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible