Plat du jour : Cheeseburger maison

Ecrit par

Impossible de résister à un bon cheeseburger de temps en temps. Alors quand celui-ci est maison … meltyFood vous donne la recette du plat qui ravira tout le monde chez vous !

L'entrée, les champignons California, refroidit sagement dans le réfrigérateur tandis que votre Cobbler aux mûres cuit doucement mais surement au four. Afin de compléter votre repas entièrement américain en beauté, quoi de plus alléchant qu'un cheeseburger en plat principal ?

Cette recette requiert de la viande hachée (bœuf ou porc), des biscottes émiettées ou de la chapelure, un œuf, de l'oignon émincé, des pains pour hamburgers, du sel et du poivre, du gouda et de la laitue. Parce qu'un cheeseburger n'est rien sans sa sauce n'oubliez pas les ingrédients pour réaliser cette dernière : De la moutarde, de la mayonnaise, des cornichons, des câpres et de l'huile d'olive. Marmiton vous donne les étapes de cette recette express et délicieuse qu'il vous faut essayer ! Le rêve culinaire américain se résume en quelques bouchées de ce cheeseburger maison, les fast-foods n'ont qu'à bien se tenir ! Vous pouvez ajouter une rondelle de tomate ou une tranche de bacon si le monstrueux hamburger à manger qui en résultera ne vous fait pas peur ! Préparer des frites maisons pour encore plus de plaisir ! Allez-vous résister à cette recette ce weekend ?

Plat du jour : Cheeseburger maison - photo
Plat du jour : Cheeseburger maison - photo