Plat du jour

Dessert du jour : Chaud les marrons

Publié par
Coralie Michard
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Fana de crème de marron ? A l'occasion des 130 ans de la Crème de marrons de l'Ardèche Clément Faugier, meltyFood célèbre cet anniversaire en recettes.

Ambassadeur de la gourmandise française depuis 1882, la marque Clément Faugier fête ses 130 ans. Et qui dit anniversaire dit gâteaux… Pour célébrer l'évènement comme il se doit meltyFood vous propose deux recettes. Délicieux et tellement simple à réaliser, il suffira de quelques œufs et d'un gros pot de crème de marron pour réaliser ce gâteau moelleux. Il ne manque plus que les bougies ! Envie de succomber immédiatement à la tentation ? Voilà un dessert hyper rapide pour les gens pressés : les verrines façon crumble à la crème de marrons. Alliée à la mascarpone, la crème Clément Faugier nous fait succomber de plaisir et de douceur. Prêtent en 10 minutes chrono, cette recette de verrines a l'avantage d'être facile à réaliser tout restant onctueuse et fraiche… un pur délice...Retrouver ces desserts sur le site de notre partenaire marmiton.org

Gâteau
Verrine
À lire aussi
Plat du jour : Potée à la franc comtoise
À lire aussi
Plat du jour : Saumon à la framboise
À lire aussi
Plat du jour : Poulet léger au chèvre frais
À lire aussi
Plat du jour : Courgettes farcies au tofu et saumon fumé
À lire aussi
Dessert du jour : Tarte au cassis
À lire aussi
Plat du jour : Boulettes de boeuf à la menthe
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Dessert du jour : Chaud les marrons
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible