Plat du jour

Plat du jour : Bouillabaisse de poulet

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dégustez un plat typiquement méridional pour ce début d’été.

Vous êtes allergique aux poissons et cela vous prive de bons petits plats, ne vous inquiétez plus meltyFood vous propose aujourd’hui une recette originale et gourmande : la bouillabaisse au poulet. Désormais vous allez enfin pouvoir tester ce fameux classique méridional grâce à la recette de notre partenaire Marmiton. Ce plat aux saveurs variées sent bon le Sud et devrait satisfaire vos papilles en ce début d’été. Si vous avez aimez la recette de blanc de poulet et sa sauce au boursin vous allez adorer cette bouillabaisse revisitée. Pour cela il vous faudra des blancs de poulet coupé en morceaux, de l’oignon, du fenouil, du zeste d'orange, de l’anis étoilé (ou badiane, se trouve en pharmacie), une boîte de fond de volaille, du pastis, du concentré de tomates, du safran, du sel, du poivre, du thym, du laurier, de la rouille (au rayon épices), des croûtons de pain grillés et des gousses d'ail épluchées.

Pour accompagner ce plat méridional, meltyFood vous propose la succulente et rafraîchissante soupe aux cerises. Avec de tels plats il ne fait aucun doute que vous rencontrerez un franc succès auprès de vos convives. N’hésitez plus, mettez vous à la bouillabaisse au poulet pour réveiller vos papilles.

Bouillabaisse de poulet
Bouillabaisse de poulet
Bouillabaisse de poulet
À lire aussi
Plat du jour : Saumon cru au soja
À lire aussi
Plat du jour : Pommes de terre nouvelles à l'ail et au laurier
À lire aussi
Dessert du jour : Tarte au cassis
À lire aussi
Plat du jour : Clafoutis feta et tomates cerises
À lire aussi
Plat du jour : Courgettes farcies au tofu et saumon fumé
À lire aussi
Plat du jour : Escalopes à l'oignon
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Plat du jour : Bouillabaisse de poulet
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible