Insolite

Pizza-Nutella et banane-mayo...les combinaisons étranges testées en vidéo

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Manger des bananes à la mayonnaise vous parait étrange ? Dites-vous que ce n’est pas la pire des créations testée dans cette vidéo à voir absolument.

Si au Japon, une chaîne de fast-food teste le succès des frites trempées dans du chocolat, la rédaction américaine de BuzzFeed est allée beaucoup plus loin en essayant des combinaisons culinaires totalement improbables. Vous ne connaissez pas la pizza sucrée recouverte de Nutella ? Elle vous fera fondre si vous êtes fan de cette douceur chocolatée, mais la pizza au fromage tartinée avec du nutella est une idée presque malsaine. Les testeurs de l’extrême semblent assez d’accord avec ce point de vue puisque personne dans la vidéo ne semble apprécier ça (même si certains avouent qu’une partie d’eux trouve le concept irrésistible). Les bananes à la mayonnaise arrivent quant à elles à créer un sentiment de dégoût profond que l’on peut comprendre. Parmi les critiques violentes que l’on peut entendre si cette combinaison étrange, nous avons "quel monstre a créé ça ?" ou encore le très créatif "j’ai l’impression d’avoir mangé un crayon moisi"…

Les cobayes réussissent à battre les très étranges chips à la pêche et à la banane en testant le sandwich beurre de cacahuète/cornichons... Une création qu’il est apparemment possible d’apprécier au moment de la découverte en partie parce que "votre cerveau essaye de comprendre ce que vous êtes en train de manger". Une expérience à vivre si l’on en croit les aventuriers du goût. Parmi les autres combinaisons présentes dans la vidéo, nous pouvons citer les chips épicées avec du pudding au chocolat qui a l’air de fonctionner bizarrement bien ou encore les crackers noyés dans du lait, à manger comme des céréales les dimanche matins où vos placards sont tristement vides… Une vidéo qui rappelle que l’absurde joint à la gastronomie offre une forme de créativité surprenante, après tout, qui peut rester de marbre devant les idées monstrueuses d’Epic Meal Time !

À lire aussi
Vice-Versa s'adapte au goût culinaire local
À lire aussi
Nourriture et superstitions, les coutumes les plus insolites
À lire aussi
Food Plane, le food truck du futur au Parc Petit Prince
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pizza-Nutella et banane-mayo...les combinaisons étranges testées en vidéo
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible