Pizza : Mini-fours portatifs, ces indispensables de l'été

Pour vos pique-niques d'été, vous pouvez rajouter à votre liste d'objets incontournables ces mini-fours à pizza. Pratiques et ultra-rapides, ces petits bijoux de technologie existent avec toutes sortes d'options et à tous les budgets ! Petit focus par ici.

Les beaux jours arrivent et vos déjeuners d'été aussi. Alors exit la vente de pizza en livraison ou à emporter, privilégiez le fait-maison. Et surtout le fait-rapide ! Grâce à de nouvelles inventions technologiques, l'art de dévorer de la pizza va s'avérer beaucoup plus simple que par le passé. En effet, de nombreuses marques se sont mises à imaginer des mini-fours portatifs permettant une cuisson express de la pizza. Sur Amazon, vous pouvez trouver toutes sortes de mini-fours que ce soit sur plusieurs sortes de sites d'électroménager. Nous, on a trouvé une machine à pizza sous forme de grill de table qui pourrait bien change nos soirées entre potes à tout jamais. Petit, rond et électrique, cette Machine à Pizza façon grill de table s’assimile à une machine à croque-monsieur mais en version pizza. Le petit plus : son prix à seulement 56,99 euros ! Nos camarades de chez Demotivateur Food ont eux trouvé un produit révolutionnaire sur Amazon. Répondant au doux nom de Pizzacraft Stovetop Pizza Oven, cette machine permet d’obtenir une cuisson parfaitement cuite en 6 minutes chrono. Le petit plus : vous pouvez même faire des calzones ..miamiam. Disponible dès le 15 Avril sur Amazon au prix de 175 dollars.

Ceux qui ont plus de moyens, voire beaucoup beaucoup plus pourront se payer le luxe de s’acheter un Roccbox, une mini-four à pizza portatif à la modique somme de 529 dollars. Repéré par Grazia.fr sur un site de crowdfundind Indiegogo.com, cette invention extraordinaire permet de cuire une pizza en seulement...90 secondes. Autrement dit, fini la bataille pour savoir qui mange sa pizza avant qui, en 5 minutes, vous pouvez servir l’ensemble de votre famille sans faire de jaloux. Le petit plus : on peut l’emmener au bureau, à la mer, au ski… enfin dans la limite de la légalité bien-sûr. Alors gare à tous les sites de livraison à domicile et marques de pizza, l’avenir de la pizza semblerait bien être dans le mini-four individuel !

Retrouvez toutes les inventions Insolite en vous abonnant à notre dossier spécial par ici.