Pizza Hut

Pizza Hut : Un scooter de livraison transformé en four

Publié par
Elodie Leman
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

PizzaHut résout le problème de la pizza qui arrive froide : installer un four à l'arrière des scooters de livraison et faire cuire la pizza pendant le trajet. meltyFood vous dit tout sur cette idée de génie.

Comment n'y a t-on pas pensé avant ? PizzaHut a eu un éclair de génie : mettre un four à l'arrière d'un scooter qui livre les pizzas. On connait tous la pizza livrée plus d'une demie heure après notre commande, qui arrive tout juste tiède voire parfois froide. Pizza Hut décide donc de mettre au point ce nouveau dispositif pour gagner du temps et mieux satisfaire ses clients. La pizza est déposée crue dans le four, le livreur part et le repas cuit pendant le trajet. Une fois arrivé à destination, le livreur met la pizza dans sa boite en carton et sonne à la porte. Pizza Hut avait déjà développé la pizza à la marmite en Nouvelle-Zélande ! Une vidéo Youtube montre les premières expériences faites à Panama et on savoure les réactions surprises des clients. Tellement tentant ! En espérant que le concept se développe.

À lire aussi
Pizza Hut crée une pâte à pizza infusée à la bière
À lire aussi
Pizza Hut créé une pâte à pizza fourrée bacon-fromage
À lire aussi
Pizza Hut lance sa ligne de vêtements
À lire aussi
Pizza Hut présente la box ultime
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pizza Hut : Un scooter de livraison transformé en four
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible