Pizza Hut : Pubs avec des célébrités (vidéos)

Ecrit par

La célèbre chaîne de restaurant Pizza Hut ne déroge pas à la règle des nombreuses marques qui ont fait appel à des célébrités pour leurs publicités. meltyFood vous présente quelques-unes d’entre elles.

Pepsi a eu le privilège de s’octroyer les services de Beyonce, Shakira ou Eric Cantona dans ses publicités, mais Pizza Hut n’a rien à envier à la marque de soda quand on voit son impressionnant palmarès. En effet, de nombreuses stars ont répondu présentes à l’appel de la chaîne texane implantée partout à travers le monde. Et le moins que l’on puisse dire c’est que des personnalités de haut rang on prêté leur image à Pizza Hut ! A commencer par l’ex dirigeant de l’URSS Gorbatchev, rien que ça, ou encore le grand boxeur Mohammed Ali. meltyFood revient pour vous sur 5 publicités marquantes de ces dernières années.

Commençons avec la sculpturale naïade Pamela Anderson. On ne présente plus la célèbre sauveteuse d’Alerte à Malibu qui a prêté son image à Pizza Hut en 1996. Bien qu’elle soit très sexy dans la publicité, les hommes présents dans le restaurant lui préfèrent la pizza dans leurs assiettes. Laisse tomber Pamela, on ne peut pas rivaliser avec l’estomac d’un homme…

Jessica Simpson Pub Pizza Hut par capri3cherie

Dans la série belle blonde à forte poitrine, on retrouve Jessica Simpson qui fait tourner la tête d’un adolescent en lui servant sa pizza. Pour l’occasion, le titre "The boots are made for walkin’" de Nancy Sinatra est repris par la chanteuse.

En 1997, alors qu’il a quitté le pouvoir à la tête de l’URSS en 1991, Gorbatchev fait une publicité pour Pizza Hut. Ce qui est plutôt étonnant quand on connait les relations diplomatiques assez tendues entre la Russie et les Etats-Unis.

Une figure emblématique de la boxe est apparue dans un spot de Pizza Hut, il s’agit de Mohammed Ali. Cette publicité tournée en 1998 est pleine de bons sentiments.

Pizza Hut : Pubs avec des célébrités (vidéos)

Pour finir, nous retrouvons Jessica Simpson accompagnée de sa jeune sœur Ashley dans cette publicité pleine d’humour. En effet, les médias la prétendent stupide, alors elle a décidé de jouer à l’idiote dans ce spot et chez meltyFood on salue son auto-dérision !

Pizza Hut : Pubs avec des célébrités (vidéos) - photo
Pizza Hut : Pubs avec des célébrités (vidéos) - photo