Pizza Hut présente la box ultime

Ecrit par

Toujours premier en terme d’innovations, Pizza Hut nous surprend encore en dévoilant une nouvelle box qui fera surement plaisir aux gourmands.

Pizza Hut est incontestablement un des leaders sur le marché de la pizza. Toujours prêt à nous proposer des recettes innovantes comme la cheesy crust, une délicieuse pizza qui renferme un fromage fondant dans sa croûte ou encore la pizza au Saint-Morêt, le géant de la pizza à emporter vient de frapper un gros coup en inventant la Triple Treat Box, un coffret à trois niveaux. Et pour régaler les gourmands, ce coffret ne contient pas une, mais deux pizzas accompagnées de breadsticks et d’un cookie géant ! De quoi régaler toute la famille. On ne sait cependant pas si Pizza Hut proposera la pizza au Hot Dog, car les américains n’en sont pas fans.

Pour lancer sa Triple Treat Box, Pizza Hut a misé sur une pub alléchante et a même fait appel au chanteur Michael Bolton pour interpréter la chanson Jingle Bells. Le leader de la pizza insiste sur le fait que cette box est parfaite pour toute la famille puisqu’elle contient deux généreuses pizzas, et un cookie à partager en dessert. Le tout pour un prix abordable de 19,99$. On ne sait pas encore si ce coffret sera disponible un jour en France mais on adore déjà le concept ! Et si vous êtes fans de pizzas, découvrez ce restaurant qui ose toutes les associations comme la pizza à la bière ou aux smarties.

Source : Pizza Hut