Pizza Hut

Pizza Hut : Pizza à la marmite en Nouvelle-Zélande

Publié par
GwladysMuamba
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pizza Hut lance une recette inédite en Nouvelle-Zélande : une pizza au Marmite. Une marque célèbre dans les pays anglo-saxons pour être adorée ou détestée. Tout sur cette originalité avec meltyFood.

Une nouvelle pizza voit le jour en Nouvelle-Zélande et s’inscrira sûrement au palmarès des pizzas les plus originales de Pizza Hut. En effet, à peine sortie cette pizza à la croûte farcie au Marmite et au fromage fait parler d’elle. Mais en fait, c'est quoi le Marmite ? (Attention, bien le prononcer à l’anglaise : "le Marmaïte" et non pas Marmiiite) est une marque britannique. C’est une pâte à tartiner à base de levures utilisées pour la fermentation de la bière. Peu connu en France, cette substance est réputée pour son goût prononcée. Certains l’aiment, d’autres la détestent. Le Marmite est souvent étalée sur des toasts ou dans des sandwichs dans les anciennes colonies britanniques. Pizza Hut a fait le choix de l’introduire dans une de ses pizzas. Mais pour limiter les risques et le gaspillage, le restaurant lance cette recette dans le concept de la part individuelle. Cette formule et cette saveur pourront-elles conquérir les papilles d'autres pays ? Pas sûr.

une pizza au marmite
© uk
À lire aussi
Pizza Hut crée une pâte à pizza infusée à la bière
À lire aussi
Pizza Hut créé une pâte à pizza fourrée bacon-fromage
À lire aussi
Pizza Hut lance sa ligne de vêtements
À lire aussi
Pizza Hut présente la box ultime
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pizza Hut : Pizza à la marmite en Nouvelle-Zélande
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible