Pizza Hut : Pizza Hot Dog, les américains n'en sont pas fans ?

Ecrit par

La Pizza Hot Dog de Pizza Hut ne fait pas l'unanimité aux Etats-Unis. Jon Stewart, le présentateur du "Daily Show" a taclé le produit insolite de la marque et a trouvé un bon nombre d'adhérents.

Connaissez-vous la Pizza Hot Dog de Pizza Hut ? Assez populaire en France, la pâte à pizza en forme de Hot Dog est très loin de plaire aux Etats-Unis. Jon Stewart n'a d'ailleurs pas manqué de le rappeler au sein de son Daily Show. Se moquant ouvertement du produit, il a demandé à l'assemblée Qui serait assez idiot pour manger cela ?Pi. Multipliant les allusions sexuelles quant à la consommation de cette pizza, il a estimé que les américains ne sont pas prêts à consommer de la "foodporn" au sens strict du terme. Selon lui, "manger 28 petits pénis non circoncis est contraire à la mentalité puritaine des Etats-Unis". Hilare, il va encore plus loin en renommant le produit, la "Hot Dog Bites Pizza". Pourtant champion des ventes du Super Bowl, Pizza Hut écope cette fois-ci d'une mauvaise publicité.

Jon Stewart met également le doigt sur le ridicule des personnes mangeant une part de cette drôle de pizza. En plus des nombreuses allusions sexuelles possibles, il critique la forme générale de la part en sous-entendant que c'est complètement absurde et que personne ne devrait avoir l'air aussi stupide en mangeant. D'habitude férus d'originalité et de fast-food, les Etats-Unis ne sont vraisemblablement pas prêts à mélanger cette création hybride. Puritanisme, apparence, ou comment une simple pizza peut faire écho à d'autres débats. Jon Stewart, porte-parole de la cause anti-ridicule et anti-provocation sexuelle est clair : Les Etats-Unis ne se plieront pas à cette nouveauté beaucoup trop insolite. Pour l'instant, Pizza Hut devra se contenter du succès de sa pizza sans gluten. Aimez-vous la Pizza Hot Dog de Pizza Hut ?

Source : eater.com