Pizza Hut lance sa ligne de vêtements

Ecrit par

Non ce n’est pas un rêve : Pizza Hut lance sa ligne de vêtements et d’accessoires de mode pour la plupart à l’effigie de pizzas…

Si Urban Outfitters se lance dans la pizza pour renflouer sa trésorerie, la chaîne Pizza Hut quant à elle faire plaisir à ses fans en lançant une ligne de vêtements aux Etats-Unis. Des fringues drôlissimes qui marqueront à coup sûr l’année 2016. Vous en doutez ? Imaginez la casquette de vos rêves à l’effigie de dégoulinantes tranches de pizzas affichant fièrement le slogan "stay cheesy". Pas convaincu ? Il vous suffira de jeter un œil à l’écharpe peppéroni ou au t-shirt annonçant fièrement "Devoted to pizza", que l’on pourrait traduire par "dévoué à la pizza" pour être convaincu. Notre grand favori étant le leggins mettant en scène des tranches de pizzas dans un style tribal, une perle d’inventivité !

Pizza Hut lance sa ligne de vêtements

Une série de vêtements, d’accessoires de mode mais aussi de linge de maison intitulé subtilement Pizza Hut Swag. Une vidéo de présentation montre joyeusement des jeunes "très cools", qui font du skate, ou en train de jouer au football américain, porter les vêtements de la marque. Pizza Hut va même jusqu’à préciser sur le site qu’il est interdit de porter ces vêtements si vous travaillez dans un restaurant de la chaîne puisqu’ils ne constituent pas un uniforme réglementaire, c’est dire le succès attendu ! Pour ceux qui préfèrent manger plutôt que regarder ou porter de la pizza, la chaîne de fast-food redouble également de créativité pour leurs menus. Pizza Hut vient en effet de lancer un nouveau menu à 5 dollars et présentait il y a un peu plus d’un mois la box ultime pouvant contenir trois pizzas !