Pizza Hut lance la très calorique Cone Crust Pizza au Moyen-Orient

Ecrit par

C’est la rentrée et vous avez envie de reprendre une bonne alimentation après avoir abusé des glaces et du rosé et pourtant vous ne résisterez pas devant une pizza haute en calories.

Une chose est sûre, quand on essaie de faire un peu attention, manger une pizza n’est pas toujours une bonne idée. Celle que nous vous présentons aujourd’hui peut faire frémir tous les nutritionnistes et autres partisans de la bonne alimentation. En effet, Pizza Hut a mis toute la crème dans le même saladier pour créer la Cone Crust Pizzas. Si vous êtes un amoureux des pizzas pleines de fromage et d’huile, un peu comme notre popstar préférée Britney Spears a une certaine période, vous serez conquis de cette pizza-là. Uniquement vendue dans les restaurants de la chaîne du Moyen Orient, cette pizza pourrait vous faire tenir toute une journée grâce à son quota de calories. Joliment présentée, cette pizza semble assez appétissante mais il vaut mieux la déguster avec un bon bol de salade à côté, pour faire passer au mieux tous les ingrédients.

La pizza classique a beaucoup évolué, si bien qu’aujourd’hui, nous avons du fromage dans la croute et toutes sortes de recettes aussi insolites les unes que les autres. Certains aiment d’ailleurs tant la pizza qu’ils n’hésitent pas à l’envoyer dans l’espace. Donc, il n’est pas surprenant de voir la Cone Crust Pizzas arriver. Les ingrédients sont assez classiques avec des champignons, des olives, des poivrons et évidemment beaucoup de crème et de fromage.

Pizza Hut lance la très calorique Cone Crust Pizza au Moyen-Orient - photo
Pizza Hut lance la très calorique Cone Crust Pizza au Moyen-Orient - photo