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Pita Pit débarque en France

Publié par
Liza PHOUN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
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Arriva arriva, l'enseigne canadienne Pita Pit débarque en France d'ici quelques semaines ! meltyFood vous dit tout.

Après avoir conquis canadiens, américains, australiens et néo-zélandais, l'enseigne canadienne Pita Pit "fresh thinking, healthy eating" a choisi de se développer dans le monde entier, notamment en France. La chaîne ouvrira le premier restaurant à Nantes en juillet prochain, chez meltyFood on espère qu'elle ouvrira aussi à Paris. Le restaurant propose une alternative saine et gourmande face aux traditionnelles chaînes de restauration rapide. Si les kebabs le moins turc des plats turcs, burgers, pizzas ne vous ont pas comblés, venez vite découvrir le produit phare de l'enseigne : le sandwich au pain pita. Une galette de pain libanais garni de légumes frais, condiments, sauces, viande grillée à la plancha, c'est ce qui vous attend si vous débarquez chez Pita Pit à Nantes. En revanche, l'offre sera adaptée à la demande française. Il y aura un plus large choix de desserts, des cafés Nespresso, des menus enfants, des sauces différentes, trois tailles de pitas pour les petits creux ou ceux ayant une "faim de loup"...

préparation d'un sandwich au pain pita chez pita pit
menu pita pit
intérieur d'un pita pit

Le Pita Pit sera géré par Philippe Michaud et Loïck le Brun (ancien franchisé Sushi Shop en duel contre Planet Sushi dans notre match de food). "Nous avons tout de suite été séduits car le produit a du goût. C'est frais, équilibré et nourrissant" souligne Philippe Michaud. "En France, il y a bien des sandwiches baguette, dans lesquels le pain est prédominant, des kebabs plutôt gras… mais rien de similaire à notre offre, validée par une nutritionniste. Ce n'est d'ailleurs pas un hasard si la majorité de la clientèle de Pita Pit est féminine, ce qui traduit le souci d'une alimentation saine et équilibrée." ajoute-t-il. Actuellement, l'enseigne compte 400 restaurants dans le monde (Canada, Nouvelle Zélande, Australie et États-Unis). Elle ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Son objectif ? Ouvrir 1000 restaurants dans une vingtaine de pays pour 2018.

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