Pique-nique : Foodora vous livre le meilleur des restos parisiens

Ecrit par

Pas envie de cuisiner ? Ce n'est pas une raison pour manger du surgelé. Foodora livre à domicile les plats de vos restos préférés dans la capitale.

La pause déjeuner est sacrée, mais tout le monde n'a pas le temps d'aller au restaurant. Avec le retour des beaux jours, on rêve plutôt d'aller pique-niquer au parc ! Désormais, vous n'êtes plus obligés de choisir entre les deux. Foodora propose de vous livrer à domicile les plats de vos restaurants parisiens préférés. Dès le 1er juin 2016, la marque expérimentera un nouveau service de livraison de pique-nique urbain. Kézaco ? Foodora s’associe avec 24 restaurants parisiens afin de créer une formule spéciale pique-nique. Vous trouverez la liste des établissements partenaires sur le site, avec le détail de leurs menus. Commandez en ligne ou via l'application. Comptez 25€ pour deux personnes et 60€ pour quatre convives. Votre commande vous sera livrée en 30 minutes sur les quais de Seine, ou à l’entrée des parcs parisiens. Nappe et couverts sont compris dans le prix. Encore plus cool que les menus adaptés aux séries Netflix ! Ce service sera disponible du lundi au vendredi de 12h à 15h et toute la journée les samedi et dimanche (en fonction des horaires d'ouverture des restaurants).

Pour ceux qui se poseraient la question, Foodora est une startup allemande. Déjà présente dans 10 pays, elle existe en France depuis 2015. Notre pays représente 10 à 15% de son chiffre d'affaire. Insuffisant encore pour satisfaire le féroce appétit de Foodora, toujours à la recherche de nouveaux clients. On se souvient de son partenariat avec Happn pour nos premiers rendez-vous. Si le pique-nique du midi ne vous dit rien, vous pouvez tenter la livraison de petit-déjeuner. Foodora vous en livre trois sortes au bureau : traditionnel, gourmand ou healthy. Vous y trouverez croissants, pains au chocolat, pains au raisin ou mini viennoiseries disponibles à l’unité ou en formule, accompagnés de jus de fruits ou de boissons chaudes. Vous pouvez choisir entre 6 boulangeries... voire carrément commander un petit déj’ gastronomique chez Fauchon (Paris 8) ! Pour les gourmands, testez Max & Britany (Paris 8), les brunchs du Pain Quotidien (Paris 8 et Paris 9) ou les smoothies & deux macarons au choix de la Maison Pradier (Paris 6, Paris 7, Paris 8, Paris 9 et Défense). Pour les adeptes du sans gluten, nous conseillons Chambelland (Paris 11), ou Juice It (Paris 1). Ce service est à découvrir du lundi au vendredi de 7h30 à 10h30 et du samedi au dimanche de 8h30 à 11h30.

Source : Foodora