Pippa Middleton : Star d'un magazine culinaire

Ecrit par

Pippa Middleton sera à partir du mois d'avril chroniqueuse pour le magazine de la chaîne de supermarché britannique Waitrose. La belle-sooeur du prince William star d'un supermarché ça ne plait en tout cas pas à tout le monde !

Ces derniers temps la grossesse de Kate Middleton a concentré toute l'attention des médias, y compris côté cuisine. Il semblerait que sa petite sœur est décidée de revenir elle aussi sur le devant de la scène. Pippa Middleton avait sorti un livre de cuisine, et malgré des ventes peu engageantes, la jeune femme a décidé de persévérer dans le domaine culinaire. On vient donc d'apprendre qu'elle allait devenir chroniqueuse pour le magazine Waitrose Kitchen, revue de la chaîne de supermarché britannique Waitrose. Waitros Kitchen a mis les petits plats dans les grands, et la couverture du magazine d'avril nous dévoile que "Pippa Middleton rejoint Waitrose Kitchen pour partager ses plats préférés à désguster entre amis".

Pippa Middleton : Star d'un magazine culinaire

C'est qu'à l'époque du mariage de Kate Middleton, la cadette de la famille a beaucoup fait parler d'elle et s'est vite construite une réputation mondaine. Elle tiendra donc une chronique intitulée "Pippa's Friday Night Feasts". La jeune femme a déclaré "Je suis ravie d'écrire pour Waitrose Kitchen, un magazine qui a toujours été une source d'inspiration pour moi". Au Royaume-Uni, on ironise sur le fait qu'avec son standing, Pippa Middleton pourrait s'offrir mieux que de devenir la star d'un magazine de supermarché. Pippa s'étant faite allégrement critiquée pour son livre de cuisine trop simpliste, ceci explique peut-être cela ! Elle pourra toujours commencer par conseiller à sa soeur Kate Middleton enceinte, d'éviter le café pendant sa grossesse.