Pinterest

Pinterest : Un moteur de recherche pour recettes

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Le réseau social Pinterest est devenu un outil pour échanger les recettes de cuisine. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Pinterest fait partie des réseaux sociaux les plus populaires. Il permet de partager des images et des photos que les internautes peuvent ensuite "épingler". Désormais, Pinterest partage aussi des recettes. Une option "indulge me", ou "fais moi plaisir" en français sert de moteur de recherche. C'est idéal pour les végétariens ou les personnes allergiques au gluten car ils peuvent y trouver facilement des idées culinaires répondant à leurs attentes. Recherchez également en tapant un ingrédient ou un plat. Lancé en 2010, Pinterest comptait, selon comScore, 24,9 millions de visiteurs uniques mensuels en septembre 2013. Un autre réseau social mise sur la cuisine, rappelez-vous, nous vous parlions de Gourmets Club, le 1er réseau social gastronomique.

Logo Pinterest
© Pinterest
À lire aussi
Pinterest : Atelier pâtisserie avec Benoit Castel (reportage) 
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pinterest : Un moteur de recherche pour recettes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible