Pinterest : Quelle est la recette la plus populaire des réseaux sociaux?

Ecrit par

A votre avis, quelle est la photo qui a eu le plus de succès sur Pinterest ? Nous avions pris le pari sur une photo de burger, et nous nous sommes plantés... Découvrez le résultat, c'est détonnant !

Que ce soit sur Twitter, Facebook ou Pinterest... les photos de food ne font que de se multiplier sur les réseaux sociaux. Pourtant certaines d'entre elles ont plus de succès que d'autres, sans forcément de raison valables. Lorsqu'on voit qu'une histoire de robe bleue ou blanche affole le net, on se doute que la nourriture peut aussi déchaîner des passions. Alors selon vous, quel type d'aliment peut bien fédérer toutes une communauté ? Un burger, une pizza ? Que nenni, c'est... la recette d'un croque-monsieur courgette/kiri/jambon qui a été le plus ré-épinglée. En effet, cette recette du Journal des femmes a été appréciée par plus de 4000 personnes. Et ce chiffre lui permet d'être la photo "star" de Pinterest version frenchy.

Pinterest : Quelle est la recette la plus populaire des réseaux sociaux?

Sur Pinterest, certains fans multiplient les épingles afin de se constituer de réelles planches tendances-food. Idées recettes, plats originaux, nouveaux aliments tout ce que vous pouvez trouver de plus insolites dans le monde gastronomique existe sur la toile. Alors quand il s'agit d'élire la photo la plus "food porn", on s'attendait à un burger méga gourmand, une pizza dégoulinante de fromage ou encore une gaufre au Nutella ! Mais ils semblent que les français aient préféré un plat bien français, composé également d'un légume. Ca c'est classe ! Et vous, quelle est votre recette préférée?