Pierre Hermé

Pierre Hermé vous offre un macaron si vous êtes habillé en jaune !

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Mercredi 3 Octobre, sortez votre plus belle robe, votre plus beau manteau ou chapeau… jaune si vous voulez déguster gratuitement un macaron ou un bonbon Pierre Hermé.

Le célèbre chocolatier-pâtissier Pierre Hermé, connu pour ses savoureux et originaux macarons comme sa collection Les Jardins, lance sa nouvelle gamme Infiniment Citron. Le citron, c'est le nouveau parfum fétiche du pâtissier. Il en mettait déjà dans ses recettes mais il a imaginé dernièrement de nouvelles pâtisseries gourmandes autour de cet agrume. Et chez meltyFood nous vous avions déjà proposé de réaliser des desserts au citron comme la tarte au citron avec ou sans meringue.

Pour marquer le coup, le pâtissier offrira ce Mercredi 3 Octobre un macaron ou un chocolat au citron à toutes les personnes se présentant vêtues de jaune dans l’une de ses boutiques de Paris, Lyon, Nantes, Nice, Strasbourg et Londres. Pour trouver votre boutique, c'est ici. Les pantalons, pulls, vestes et robes jaunes seront acceptés. Les chaussures et chapeau jaunes seront salués. Mais les accessoires comme des chaussettes ou écharpes seront insuffisantes ! Alors dépêchez-vous de vite trouver un vêtement jaune et vous pourrez déguster gratuitement de prestigieux macarons ! Cette dégustation vous tente ?

Les macarons au citron
Le bonbon au chocolat et citron
Le citron mis à l'honneur
À lire aussi
Salon de l'Auto 2012 : Pierre Hermé a créé une voiture tout en chocolat !
À lire aussi
Pierre Hermé : Le Fetish saint-honoré, nouveauté à découvrir
À lire aussi
Pierre Hermé ouvre sa nouvelle boutique à Paris
À lire aussi
Pierre Hermé propose une nouvelle gamme de macarons : Les Jardins
À lire aussi
Pierre Hermé crée le chocolat au macaron
À lire aussi
Pierre Hermé lance deux versions glacées du macaron Mogador
Encore plus de contenus
Pierre Hermé vous offre un macaron si vous êtes habillé en jaune !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible