Pierre Hermé

Pierre Hermé propose une nouvelle gamme de macarons : Les Jardins

Publié par
Arthur9
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le célèbre pâtissier français Pierre Hermé sort une nouvelle collection de macarons "Les Jardins" le 30 Janvier ! meltyFood vous emmène à la découverte de ces macarons.

Qui ne connaît pas Pierre Hermé et ses célèbres macarons ? L'ensemble de son travail a valu à ce pâtissier hors-pair de nombreux qualificatifs élogieux de la part de la presse spécialisée, "Picasso of pastry" pour Vogue Magazine, "Le magicien des saveurs" pour Paris-Match, et "Kitchen Emperor" pour le New York Times.

En 2012, Pierre Hermé prouve une nouvelle fois qu'il mérite ces titres en réactualisant ses recettes de macarons. Pour sa nouvelle collection intitulée "Les Jardins", Pierre Hermé explique : "J’ai abordé mon travail sur les associations de saveurs à la manière d’un parfumeur (...) la thématique des Jardins est apparue comme une évidence, tant les fleurs, les épices, les végétaux étaient présents dans mes créations". Au menu de la collection "Les Jardins", Pierre Hermé a par exemple imaginé un doux et poétique macaron au citron vert, à la framboise et au piment d'Espelette. Plus précisément, il s'agit d'une coque rose et verte dans laquelle se cache une crème citron vert et un cœur de framboise relevé par une notre de piment d'Espelette… Somptueux ! Allez découvrir les autres saveurs sur le site internet de Pierre Hermé. Ça ne vous fait pas envie ? Chez meltyFood nous attendons le 30 janvier avec une certaine impatience...

No Comment !
Frais et fruité !
Ca donne pas envie ça ?!
Magnifique n'est-ce pas ?
A la rose... pour les amoureux.
Chocolat & citron vert ?
huuuum...
À lire aussi
Pierre Hermé vous offre un macaron si vous êtes habillé en jaune !
À lire aussi
Salon de l'Auto 2012 : Pierre Hermé a créé une voiture tout en chocolat !
À lire aussi
Pierre Hermé ouvre sa nouvelle boutique à Paris
À lire aussi
Pierre Hermé : Le Fetish saint-honoré, nouveauté à découvrir
À lire aussi
Pierre Hermé crée le chocolat au macaron
À lire aussi
Pierre Hermé lance deux versions glacées du macaron Mogador
Encore plus de contenus
Pierre Hermé propose une nouvelle gamme de macarons : Les Jardins
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible