Pierre Hermé

Pierre Hermé lance deux versions glacées du macaron Mogador

Publié par
Cindy David
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avant de pouvoir profiter des fortes chaleurs de l'été, Pierre Hermé propose deux versions glacées du macaron Mogador.

Le pâtissier ajoute deux nouvelles versions à sa vitrine. A l'instar de la gamme Ispahan, Pierre Hermé revisite son macaron classique : le Mogador. Transformé en crème glacée, celui-ci devient un des nouveaux it food de l'été. La glace Mogador est une glace au chocolat au lait et un sorbet au fruit de la Passion. De l'ananas rôti caramélisé accompagne ses deux saveurs. Les amateurs du macaron originel retrouveront les deux saveurs qui ont fait ses succès. La Glace Mogador est disponible en boutique jusqu'au 14 septembre prochain. Elle existe en deux formats : 235 ou 940ml. Le pot est vendu à partir de 7 euros dans les boutiques de Pierre Hermé ou en livraison. Outre le pot de glace, le parfum Mogador se déguste également en pâtisserie glacée. La gamme Miss Gla'Gla s’agrandit avec cette saveur. Les gourmands retrouvent le chocolat au lait et les fruits de la Passion ainsi que l'ananas rôti caramélisé. La glace est contenue entre deux biscuits macaron ou sablés croustillants. Miss Gla'Gla se déguste à partir de 6.90 euros.

La Glace Mogador de Pierre Hermé
© Pierre Hermé
À lire aussi
Jour du Macaron ce vendredi 20 mars
À lire aussi
Pierre Hermé crée le chocolat au macaron
À lire aussi
La Malle de Macarons de Moynat
À lire aussi
Pâtisserie : Pierre Hermé réinterprète l'Ispahan
À lire aussi
Pierre Hermé : Le Fetish saint-honoré, nouveauté à découvrir
À lire aussi
Pierre Hermé ouvre sa nouvelle boutique à Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pierre Hermé lance deux versions glacées du macaron Mogador
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible