Pierre Hermé

Pierre Hermé crée le chocolat au macaron

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le pâtissier Pierre Hermé a partagé sa dernière réalisation scandaleusement gourmande en fusionnant deux perles de la pâtisserie, il s'agit du Chocolat Macaron. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Avec sa toute dernière création, Pierre Hermé a osé toucher à deux incontournables de son répertoire pâtissier : le bonbon au chocolat et le macaron. Ce métissage donne vie au chocolat au macaron, un défi audacieux qui est, visuellement, très séduisant. On attend maintenant de pouvoir y goûter. Ce chocolat hybride est décrit ainsi : "Le chocolat au macaron Chloé est le mariage harmonieux entre l'amertume du chocolat et le parfum des framboises, le tout enveloppé de la rondeur de l'amande." Contrairement à la Malle de Macarons de Monyat, cette nouvelle douceur est plus abordable. La boîte d'assortiments de Chocolats au Macaron est à partir 24 euros. Disponibles en France et à Londres, il vous est également possible de passer commande sur le site du chef, PierreHerme.com.

Pierre Hermé
À lire aussi
Jour du Macaron ce vendredi 20 mars
À lire aussi
Pierre Hermé lance deux versions glacées du macaron Mogador
À lire aussi
La Malle de Macarons de Moynat
À lire aussi
Pâtisserie : Pierre Hermé réinterprète l'Ispahan
À lire aussi
Pierre Hermé : Le Fetish saint-honoré, nouveauté à découvrir
À lire aussi
Pierre Hermé ouvre sa nouvelle boutique à Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pierre Hermé crée le chocolat au macaron
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible