Pharrell Williams

Pharrell Williams : Un burger à son nom

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Foodista à ses heures perdues, Pharell William clame régulièrement son amour pour "la bonne bouffe". C'est pourquoi il s'associe avec le propriétaire du 2-5 Café japonais et crée un burger à son nom et à ses goûts !

Designer, collectionneur et musicien, l'artiste ajoute une corde à son arc en inventant son propre burger. Nous avions passé au crible récemmentles tables secrètes de Pharell Williams, découvrez à présent son burger ! Après avoir fait une petite danse dans le McDonald's de Roissy pour commander un Big Mac, l'artiste sort enfin sa propre version. L’interprète de "Happy" s'associe avec un ami de longue date, NIGO, le propriétaire du 2-5 Café à Tokyo. Les deux hommes n'en sont pas à leur premier partenariat car c'est ensemble qu'ils ont crée les marques Billionaire Boys Club et Ice Cream Footwear. Le burger quant à lui est somme toute assez simple, puisqu'il s’agit simplement d’une viande recouverte de fromage fondu, avec une rondelle de tomate et des petits oignons, surmontés d’une sauce relevée...

Le burger de Pharell Williams
© http://www.musictimes.com/
À lire aussi
McDo : Pharell Williams, son expérience au fast food
À lire aussi
Pharell Willliams X Ladurée, macarons chez Colette en édition limitée
À lire aussi
Pharrell Williams : Un gâteau pour son anniversaire
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pharrell Williams : Un burger à son nom
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible