Pharrell Williams

Pharrell Williams et l'artiste Jr se régalent avec Jean Imbert

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pharrel Williams a passé la soirée à Paris avec un artiste français, le photographe Jr. Pour l'occasion Jean Imbert était derrière les fourneaux. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

L'interprète de Girl, Pharrel Williams, dont melty vous partageait le teaser est à Paris. Le chanteur a passé sa soirée chez Jr, le célèbre photographe français d'origine italienne qui expose souvent son travail dans la rue. Pour leur dîner, les deux artistes ont décidé de faire appel à un expert culinaire, Jean Imbert, le gagnant de Top Chef 2012. Il a choisi de leur préparer la "salade Alexandra", une composition qu'il a imaginé pour celle qui partage sa vie. Jr a partagé un cliché du chanteur sur son compte Instagram, repris par Jean Imbert. Pharrel portait son fameux chapeau et semblait très "happy" de son assiette. Cela a du être une belle expérience pour le cuisiner, ce n'est pas tous les jours que l'on peut faire goûter ses préparations gastronomiques à des stars planétaires.

À lire aussi
Pharrell Williams : Un gâteau pour son anniversaire
À lire aussi
Pharrell Williams danse pour un burger McDonald's
À lire aussi
Pharrell Williams : Un burger à son nom
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pharrell Williams et l'artiste Jr se régalent avec Jean Imbert
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible