Pharrell Williams

Pharrell Williams danse pour un burger McDonald's

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Souvenez-vous, Pharrel Williams avait fait le buzz en dansant dans un restaurant McDonald’s. La chanteur tentait de convaincre une vendeuse de lui servir un burger. On sait désormais pourquoi Pharrel a fait ce show. meltyFood vous en dit plus.

Pharrel Williams avait faire rire un grand nombre d’internautes avec sa danse improvisé chez McDonald’s. Le chanteur de "Get Lucky" espérait ainsi se faire servir un burger alors que le restaurant n’était pas encore ouvert. On sait désormais pourquoi il a fait ce numéro, il a réalisé cette séquence pour son dernier titre, Happy. Découvrez le dernier clip interactif "24 hours of Happy" de Pharrel Williams. On peut voir l’artiste ou des inconnus chanter et danser dans différents endroits comme un fast food. La réalisation de ce clip hors du commun est le fruit de français We Are From L.A. On vous laisse redécouvrir cette séquence vidéo sur meltyFood.

Crédit : http://www.YouTube.com/watch?v=KsoSf4wO3d4
Happy de Pharrell Williams
Opération Breads & America
McDonald's
À lire aussi
McDo : Pharell Williams, son expérience au fast food
À lire aussi
Pharell Willliams X Ladurée, macarons chez Colette en édition limitée
À lire aussi
Pharrell Williams : Un burger à son nom
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pharrell Williams danse pour un burger McDonald's
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible