Manger pour 5 euros

Petit-déjeuner anglo-saxon à moins de 5 euros

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le petit-déj, c’est sacré! S’il est le repas le plus important de la journée, c’est également le moment de la journée où toutes les gourmandises sont permis. Alors découvrez notre menu du matin pour moins de 5 euros.

Que vous soyez sucré ou salé, le petit-déjeuner a toujours été votre repas préféré de la journée. En effet, la majorité d‘entre vous estiment que c’est leur repas-plaisir car ils peuvent s'octroyer des viennoiseries, des jus de fruits frais et plein de bonnes choses qu’ils tentent de diminuer le reste de la journée. Aujourd’hui, découvrez les meilleures recettes à faire pour un petit-déjeuner super gourmand et pour moins de 5 euros. Pour commencer la journée en forme, préparez-vous un Smoothie Rouge comme on les fait aux Etats-Unis. Pour cela, il ne vous faudra que quelques fruits rouges surgelés, un yaourt à boire à la framboise et mixer le tout ! Comptez 2.25 euros pour cette recette.

Le smoothies aux fruits rouges
Les scones anglais pour le petit-déj
Le Porridge pour le petit-déj pour un max de vitamines

Ensuite, concoctez de véritables petit Scones anglais. En réalité, s’ils sont appréciés dans tous les pays anglo-saxons, leur origine est écossaise. Ils sont devenus emblématiques du petit-déj britannique et surtout très simple à réaliser. On les consomme normalement avec de la confiture et de la clotted cream, de la crème très épaisse. Lait, œufs, farine et beurre et le tour est joué ! Le reste de la recette ne tient qu’à votre capacité à bien pétrir la pâte (0.75 euros les 6 scones). Enfin, continuez votre initiation aux tradition outre-Manche en goûtant le traditionnel Porridge. Si d’apparence, cela ne donne pas trop envie, ce super bol fera le plein de protéines pour la journée. De quoi commencer de bon pied, et pour 0.90 euros par personne.

À lire aussi
Manger pour 5 euros : Les confiseries de Noël
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un apéritif de fête
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un repas Russe
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Samoussas au menu
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu aux champignons d’automne
À lire aussi
Manger pour 5 euros : Un menu de Brochettes
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires

En ces temps durs de confinement, il est important de manger sainement pour renforcer ses défenses immunitaires et etre en pleine forme. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé de vous proposer un ensemble de repas healthy, tous très bon, qui peuvent contribuer à renforcer nos défenses immunitaires.

Ces plats pour renforcer les défenses immunitaires
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Petit-déjeuner anglo-saxon à moins de 5 euros
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible