Petit-déj livrés à domicile, les meilleurs sites

Ecrit par

IL n'y a pas que les sushis et les pizzas qui connaissent un réel succès en livraison. La nouvelle mode est au petit-déj à domicile ! La rédac a testé pour vous les meilleurs sites pour vous régaler dès la matinée.

Vous n’avez plus rien dans vos placards et rêvez d’un bon petit déj ? Vous vous réveillez d’une soirée un peu trop alcoolisée et avez besoin de vous requinquer avec des bons produits ? La rédac a recensé pour vous les sites de livraison de petits-déjeuners parisiens , en les classant selon leurs points positifs et négatifs. Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses

1. MiamTag. Le plus : En plus d'avoir un site internet qui donne envie de commander, MiamTag propose une catégorie “fromages” , et ça on adore ! De plus, on peut réserver son petit déj à l’avance et la livraison est offerte. Le plus gros “plus” est son prix : pour deux personnes comptez 12.90 euros. Une offre largement en dessous des tarifs traditionnels.

2. Sophie La Parisienne : Probablement le site qui donne le plus l’eau à la bouche. Comptez entre 15 à 17 euros par personne pour un petit déjeuner complet. Le plus : Possibilité d’avoir un petit-déj sans gluten.

Petit-déj livrés à domicile, les meilleurs sites

3. Livraison Petit-déj : Pour un repas du matin en toute simplicité, le site n’est pas très moderne mais l’offre rempli son rôle. Le plus : pas cher du tout avec 11e par personne pour une boisson chaude, un jus de fruits, un produit laitier et deux viennoiseries

4. Good morning : Probablement le site le plus luxueux de notre sélection, il propose des gourmandises de la Pâtisseries des rêves et possibilité de glisser un mot doux dans le panier livré, histoire de faire plaisir à la personne avec qui on partagera son premier repas du matin !

5. Petit-déj Royal : Propose plusieurs types de petit déj (familial, romantique), mais est malheureusement un peu cher. Vous compterez 55 euros pour deux personnes.

Petit-déj livrés à domicile, les meilleurs sites