Le test de la rédac

Pétillant pomme-framboise Cœur de Pom’, le test de la rédac

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voilà une boisson qui a pu ravir nos papilles et qui pourra parfaitement accompagner vos repas de fin d'année. Des fines bulles pour un goût unique de pomme et de framboise. À servir sans modération.

Les Jardins de l'Orbrie sont un peu les spécialistes des jus naturels. Eh oui, ils ont même obtenu la médaille d'Or au Concours Général Agricole 2010 pour leur jus de pommes. L'entreprise bressuiraise (dans les Deux-Sèvres) propose une gamme de pétillants sans alcool et présente aujourd'hui une nouveauté haute en saveurs : le pomme-framboise. Nous sommes sous le charme ! une boisson naturelle ! des purs jus de pomme à 90% et de framboise à 10% et son secret réside dans le CO2 pour faire pétiller le tout ! Il faut savoir que tous les jus des Jardins de l’Orbrie, sont sans colorants, sans conservateurs, sans sucre ajouté et sans arômes additionnels ! Un produit 100% français car les pommes utilisées viennent du Val de Loire et les framboises de productions françaises .Une boisson rafraîchissante qui devrait combler les papilles de tous. C'est l'alternative des boissons gazeuses alcoolisées que l'on boit généralement pour des événements exceptionnels et qui ne sont pas très bonnes pour la santé. Les pétillants de fruits existent aussi en plusieurs autres saveurs : pomme-raisin-pamplemousse ou pomme-citron ou encore les classiques à la pomme, pommes 100% Pink Lady ou pomme-raisin. En plus de ça le prix est doux : 3,85 €. Ça va pétiller !

Le pétillant pomme-framboise Cœur de Pom'
© Jardins de l'Orbrie
Le pétillant pomme-framboise Cœur de Pom'
© Jardins de l'Orbrie
À lire aussi
Le test de la rédac' : Les biscuits Atelier Sarrasin sans gluten
À lire aussi
HARIBO : Tutti Candi, les nouveaux bonbons fruités testés par la rédac'
À lire aussi
Vaïvaï, les nouveaux produits à la noix de coco nous ont tapé dans l'oeil
À lire aussi
Tabasco : Les secrets d’une success story autour d’un atelier culinaire avec Bruno Oger
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pétillant pomme-framboise Cœur de Pom’, le test de la rédac
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible