Perrier

Perrier : Les secrets du cocktail Perrier Pop

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

A l'occasion de son cent-cinquantième anniversaire, Perrier lance un cocktail sans alcool inspiré par le mouvement Pop art. meltyFood vous en dit plus.

L' année 2013 marque le cent-cinquantième anniversaire de la plus célèbre marque d'eau pétillante : Perrier. Pour l'occasion, l'enseigne lance un cocktail sans alcool inspiré par le mouvement Pop art et Andy Warhrol, qui signait il y a trente ans, une collection spéciale pour la marque . La nouvelle boisson se nomme donc" Perrier Pop " et se compose de 1 cl de jus de citron, 1 trait d'extrait de fleur d'oranger, 3 cl d'infusion poire vanille, une goutte de colorant alimentaire bleu et de 33 cl de Perrier bien fraîs. Un cocktail détonnant et rafraîchissant signé Laurent Gréco. A déguster sur les bancs du court central de Rolland Garros ou tout simplement au bord de votre piscine ( lorsque le soleil daignera pointer le bout de son nez). Et découvrez également notre cocktail du jour : le lassi à la pêche.

Perrier Pop art
perrier
Cocktails
Perrier POP
À lire aussi
Perrier X l'Atlas, les nouvelles bouteilles design
À lire aussi
Perrier : Nouvelles bouteilles inspirées par Street Art
À lire aussi
Perrier : Pub food porn de mauvais goût ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Perrier : Les secrets du cocktail Perrier Pop
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible