Pepsi Strong, la nouvelle boisson avec un max de bulles et de caféine

Ecrit par

Le géant du soda lance une toute nouvelle boisson qui, comme son nom l'indique, est beaucoup plus forte en goût, en consistance ainsi qu'à travers ses effets doppants ! La rédac vous dit tout sur le Pepsi Strong.

Après que Pepsi ait totalement abandonné l’aspartame dans ses sodas, la marque lance une toute nouvelle boisson qui risque de bouleverser l'été de certains. En effet, exclusivement disponible au Japon, le Pepsi Strong a comme but ultime de "repimper" convenablement ses consommateurs pour la saison estivale. En effet, Suntory, l'entreprise responsable de la production et de la distribution du soda au Japon a récemment annoncé une grande nouvelle, à savoir un lancement produit. Il faudra attendre le 16 Juin pour pouvoir déguster le Pepsi Strong et sa version zéro. Grâce à sa nouvelle formule plus pétillante mais surtout plus affinée. Après avoir inventé un Pepsi au lait à la fraise ou au melon, Pepsi s'attarde sur la force de caractère de son principal soda.

Pepsi Strong, la nouvelle boisson avec un max de bulles et de caféine

Le but de ce lancement était d'introduire une gamme de boisson s'assimilant un maximum avec les breuvages énergétiques classiques. Plus de carbone, plus de caféine dans un grande bouteille pour procurer un boost rapide d'énergie. Côté packaging, l'identité de Pepsi est toujours là avec son code couleur noir et bleu. Alors si vous passez au Japon cet été, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions concernant ce tout nouveau cola ! A cette occasion, faites vous plaisir en regardant toutes les stars ayant fait de la pub pour Pepsi, telles que Beyoncé, Shakira ou encore Eric Cantona. Aimeriez-vous tester ce soda?