Pepsi

Pepsi sera le sponsor de la prochaine mi-temps du Super Bowl

Publié par
choebuvet
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Suite au retrait du sponsor Bridgestone, Pepsi devient le sponsor du show pour le Super Bowl à venir. meltyFood vous dit tout.

Après avoir signé un accord avec Nicki Minaj pour qu'elle soit la nouvelle ambassadrice de Pepsi et offert des concerts sur Twitter, l'entreprise obtient un partenariat avec la NFL pour la mi-temps du Super Bowl. Pour cette saison le show aura lieu à la Nouvelle-Orléans. Un contrat de plusieurs années avec la ligue nationale de football américain pour la mi-temps du Super Bowl a été signé. La marque a refusé de donner plus de détails cependant on sait que Pepsi sera également associé à la diffusion du show sur Internet. Les accords financiers et la durée exacte de l'accord n'ont pas été dévoilés. L'entreprise a néanmoins déclaré qu'elle avait aussi acheté 60 secondes de temps durant le match qui a connu un record d'audience au cours des trois dernières années. La marque de soda souhaite utiliser ce partenariat pour la promotion de ses canettes et de ses bouteilles dans ses magasins.

"Les profonds liens de Pepsi avec le super Bowl et avec la musique ont fait de ce partenariat un choix naturel" a déclaré Adam Harter, vice-président de Pepsi consommateurs. Pepsi a d'ailleurs sponsorisé le show en 2007 lors de la performance musicale de Prince. Pepsi a obtenu, pour ce nouveau contrat, plus que les sponsors précédents. "Nous sommes heureux d'étendre notre partenariat avec Pepsi pour la mi-temps du super Bowl "a déclaré Keith Turner, vice-président de la NFL. Que pensez-vous de ce partenariat ?

Canette Pepsi
Super Bowl
Super Bowl et Pepsi
À lire aussi
Pepsi lance les parfums Cherry Vanilla et Paradise Mango
À lire aussi
Pepsi bientôt de retour en Birmanie
À lire aussi
Pepsi recrute les One Direction pour représenter la marque
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pepsi sera le sponsor de la prochaine mi-temps du Super Bowl
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible