Pepsi

Pepsi recrute les One Direction pour représenter la marque

Publié par
Johanna Gutkind
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le boys band One Direction vient de signer un accord publicitaire avec la célèbre marque de sodas Pepsi. meltyFood vous en dit plus sur cette nouvelle campagne publicitaire.

Après Madonna, David Beckham, notre regretté Michael Jackson et même Nicki Minaj, c'est au tour des One Direction d'être la vedette de la prochaine campagne publicitaire de la marque Pepsi. D'après le Sun, le groupe, qui s'est fait connaître dans X factor, aurait signé un contrat de plusieurs millions de dollars avec le géant des sodas. Le boys band aurait d'ores et déjà tourné le spot publicitaire à la Nouvelle-Orléans la semaine dernière. "C'est un accord très important pour eux en termes monétaires, mais bien plus encore en termes de prestige, puisque la couverture qu'ils vont en tirer sera énorme. Ils sont déjà des stars en Amérique, mais ceci pourrait les propulser au rang de superstar." Le groupe a vendu près de 176 000 albums aux États-Unis en l'espace d'une semaine ! One D est déjà adulé par les teenagers au Royaume-Uni après leur performance dans l'émission X-Factor en 2010 et leur succès s'étend aux Etats-Unis, et même en France.

"Ce sont des garçons déjà très riches, mais ils doivent continuer à saisir les opportunités commerciales qui se présentent à eux, surtout venant d'une aussi grosse pointure que Pepsi". Et il a été demandé au groupe de garder le secret sur le spot publicitaire pour le moment. Cependant, il semblerait que Drew Brees, le célèbre quarterback des New Orleans Saints, ait appris les bases du football américain aux jeunes garçons...D'ailleurs Pepsi sera le sponsor officiel lors de la mi-temps du prochain Super-Bowl. Le suspense est à son comble. Chez meltyfood, nous avons hâte de découvrir le spot publicitaire de ces 5 beaux garçons. Et vous ?

Les One Direction ou les 1D (pour les intimes)
Le boys band
David Beckham dans la pub Pepsi, n'est-il pas sexy?
Le king of Pop nous manque
Même Madonna a collaboré avec la célèbre marque de soda
La dernière collaboration en date : Nicki Minaj
Les jeunes gaçons et leurs mèches rebelles
À lire aussi
Pepsi bientôt de retour en Birmanie
À lire aussi
Pepsi sera le sponsor de la prochaine mi-temps du Super Bowl
À lire aussi
Découvrez le Pepsi White aromatisé à la mandarine
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pepsi recrute les One Direction pour représenter la marque
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible