Pepsi ouvre un restaurant à New York

Ecrit par

Pepsi compte ouvrir un restaurant à New York, une initiative intrigante qui promet de faire parler d’elle au printemps prochain !

Pepsi assure être en accord parfait avec les demandes de leurs fans. Ainsi, lorsque la marque a lancé sa boisson Pepsi Perfect pour la journée anniversaire de Retour Vers le Futur, les fans qui ont regretté la distribution chaotique de cette édition ont par la suite été ravis de découvrir qu’une seconde salve de bouteilles arrivait un mois plus tard. Cette-fois, le plus grand concurrent de Coca-Cola souhaite ouvrir un établissement à New-York dans le quartier de Chelsea, un lieu où les fans de Pepsi pourront boire du Pepsi, et même vivre Pepsi ! Seth Kaufman, chef du marketing chez PepsiCo assure dans les colonnes du New York Times qu’il "ne s’agit pas d’un pop-up store. C’est quelque chose de bien plus important que cela" ! Une déclaration mystérieuse, un restaurant en travaux depuis quelques semaines et une photo du chantier…

Pepsi ouvre un restaurant à New York

La marque réussit à faire monter le buzz outre-Atlantique et tout le monde se demande déjà à quoi peut bien ressembler un restaurant tendance imaginé par une marque, surtout que le nom sera Kola Bar. Mauro Porcini, directeur du design pour la marque avoue lui-même que "les consommateurs vont adorer ma marque, parce qu’elle leur permet de vivre une expérience, mais d’un autre côté, il ne faut pas que la marque soit trop flagrante… Il faut que ce soit subtil, élégant et sophistiqué". Un challenge pour les créateurs du lieu… Ce que l’on sait pour l’instant, c’est simplement qu’Alex Ott, mixologiste surnommé "l’alchimiste", a créé la carte des cocktails à base de Pepsi. Pour la partie culinaire, la surprise reste totale d’ici l’ouverture qui se fera au printemps. En attendant de le découvrir en photo, vous tester en France le top 5 des bars d'exception à Paris !