Chipotle

Pénurie de guacamole chez Chipotle ?

Publié par
marionse
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Si le réchauffement climatique s'accentue, Chipotle n'aurait d'autres choix que de suspendre des produits de sa carte tels que le guacamole. La rédaction de meltyFood vous décrypte cette triste nouvelle.

Les fans de Chipotle pourraient bien être obligés de dire adieu à leur guacamole adoré. Dommage pour nous puisquel'enseigne ouvre le plus grand restaurant mexicain du monde à la Défense, en mars. Gros plan sur l'éventuel problème. Le réchauffement climatique ayant un impact sur le prix et la disponibilité de certains produits tels que les avocats, le fast-food mexicain se verrait dans l'obligation de suspendre temporairement le guacamole de sa carte. Effectivement, il n'est pas question pour Chipotle d'augmenter ses prix ou de payer ses ingrédients plus chers. Malheureusement, le dernier rapport annuel de la société affirme que "de tels changements sur notre menu peuvent avoir un impact négatif sur notre trafic et sur les ventes dans les restaurants, ainsi que sur la marque". Espérons ne pas en arriver là de sitôt.

Si le réchauffement climatique s'accentue, Chipotle n'aurait d'autres choix que de suspendre des produits tels que le guacamole de sa carte.
À lire aussi
Chipotle distribue gratuitement de la nourriture pour endiguer la crise
À lire aussi
Burger King, Masterchef, Chipotle... Top 5 des bad buzz food de 2015
À lire aussi
Chipotle dévoile la recette de son fameux guacamole
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pénurie de guacamole chez Chipotle ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible