Premier Pop Up Food Trucks au Pavillon Dauphine

Ecrit par

Le premier pop-up food truck se tiendra au Pavillon Dauphine du 7 Avril au 7 Mai ! Un mois pour découvrir la crème de la street food parisienne !

Toujours en avance sur son temps, Le Pavillon Dauphine accueillera pendant un mois,du 7 Avril au 7 Mai, les meilleurs food truck de la capitale ! "Ni friterie, ni camion pizza, le Food Truck c’est avant tout un moyen de manger bon et pas cher.", assure Aurélien Ambert, fondateur du rassemblement. Un projet très ambitieux, car l’on connait l’ambiguïté de la loi qui régit les food trucks de la capitale. Pour le créateur du pop-up "C’est un test grandeur nature qui s’inscrit dans l’histoire du Pavillon Dauphine et son ouverture à tous les Parisiens qui souhaitent de plus en plus se réapproprier la ville comme le montre le succès de l’aménagement des voies sur berges à Paris". Au niveau du programme, du très lourd : le Food Truck Cantine California qui vient d’ouvrir son premier restaurant, un esprit californien, des burger, des tacos, toujours certifié bio et français !

Premier Pop Up Food Trucks au Pavillon Dauphine

Vous y retrouverez également la Brigade, le camion pour carnassiers ! Des tranches de viande ultrafines servies avec frites ou salade et sauces faites maison. Mozza and co, le food truck monoproduit qui vous fait découvrir l’Italie, les hot dogs de Leoni’s Deli ou encore les sandwichs très originaux de la Caravane Dorée ! Le Pop Up Food truck, c’est un food truck différent tous les jours au Pavillon Dauphine.