Food Truck

Premier Pop Up Food Trucks au Pavillon Dauphine

Publié par
Salim Berkoun
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Le premier pop-up food truck se tiendra au Pavillon Dauphine du 7 Avril au 7 Mai ! Un mois pour découvrir la crème de la street food parisienne !

Toujours en avance sur son temps, Le Pavillon Dauphine accueillera pendant un mois,du 7 Avril au 7 Mai, les meilleurs food truck de la capitale ! "Ni friterie, ni camion pizza, le Food Truck c’est avant tout un moyen de manger bon et pas cher.", assure Aurélien Ambert, fondateur du rassemblement. Un projet très ambitieux, car l’on connait l’ambiguïté de la loi qui régit les food trucks de la capitale. Pour le créateur du pop-up "C’est un test grandeur nature qui s’inscrit dans l’histoire du Pavillon Dauphine et son ouverture à tous les Parisiens qui souhaitent de plus en plus se réapproprier la ville comme le montre le succès de l’aménagement des voies sur berges à Paris". Au niveau du programme, du très lourd : le Food Truck Cantine California qui vient d’ouvrir son premier restaurant, un esprit californien, des burger, des tacos, toujours certifié bio et français !

Les burgers de la cantine California sont de la partie pour ce mois évènement
© Cantine California

Vous y retrouverez également la Brigade, le camion pour carnassiers ! Des tranches de viande ultrafines servies avec frites ou salade et sauces faites maison. Mozza and co, le food truck monoproduit qui vous fait découvrir l’Italie, les hot dogs de Leoni’s Deli ou encore les sandwichs très originaux de la Caravane Dorée ! Le Pop Up Food truck, c’est un food truck différent tous les jours au Pavillon Dauphine.

À lire aussi
Food truck Qatar Airways: Gagnez votre voyage en jouant au jeu concours #QIFFQatarAirways
À lire aussi
Food Truck : Black Spoon, la cuisine africaine à l'honneur
À lire aussi
Le Camion qui Fume ouvre son restaurant mi janvier
À lire aussi
Food Truck solidaire pour les sans-abris en Bretagne
À lire aussi
Adieu Food Truck, bonjour Food Bike : Pourquoi le vélo revient à la mode ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Premier Pop Up Food Trucks au Pavillon Dauphine
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible