Pêche

Pêche en eaux profondes : Des stars dénonce la pratique en posant nues

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La pêche en eaux profondes est un sujet qui fait débat. Pour soutenir cette cause, des stars ont posé nues devant l’objectif de Denis Rouvre. meltyFood vous en dit plus.

Nous faisions le point sur la polémique de la pêche en eaux profondes après la BD de Pénélope Bagieu qui avait fait des vagues. Aujourd’hui c’est via des photos que des stars affirment leur positionnement pour cette cause. Des célébrités ont en effet accepté de poser nues avec un poisson afin de dénoncer cette pratique de pêche destructrice. Pour rappel, le 10 décembre le Parlement européen se penchera sur le dossier de la pêche en haute mer. La campagne baptisée "Fishlove" a été réalisée en collaboration avec l’association Bloom. On retrouve la comédienne Aure Aticka , l’ancienne actrice de X-Files Gillian Anderson, le créateur japonnais Kenzo, l'acteur Jean-Marc Barr ou encore le chanteur Thomas Dutronc. On vous laisse découvrir l’ensemble du travail de l’artiste Denis Rouvre sur son site internet.

Thomas Dutronc pour Fishlove
À lire aussi
Thon rouge : Quotas de pêche relevés
À lire aussi
Accrochage entre les baleiniers japonais et l'ONG Sea Shepherd
À lire aussi
Pêche : Les poissons menacés
À lire aussi
Pêche en eaux profondes : Des distributeurs s'engagent
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pêche en eaux profondes : Des stars dénonce la pratique en posant nues
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible