PAUL

PAUL pour la fête des mères

Publié par , le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La boulangerie et pâtisserie Paul n’oublie pas les mamans ! A l’occasion de la fête des mères 2014, retrouvez deux nouvelles gourmandises disponibles jusqu’au 31 mai.

Paul propose deux nouvelles créations pâtissières dans toutes ses boulangeries jusqu’au 31 mai à l’occasion de la fête des mères. Des recettes originales toutes deux à base de citron vert ! La première, le dôme de citron vert, mara des bois: un entremets très gourmand aux deux mousse, citron vert bien entendu et mara des bois, une variété de fraises proche de la fraise des bois, le tout sur un lit de génoise. La seconde création, un classique inévitable, le macaron ! Saveur citron vert au "fourrage rouge brillant fraise et citron" disponible à 2, 80 euros. Découvrez-les au plus vite dans la boulangerie Paul la plus proche ! Et pour plus d’idées gourmandes, ne ratez surtout pas les 5 idées cadeaux Food pour la Fête des mères 2014 repérés par la rédaction.

Le macaron citron fraise
© Paul
Le dôme citron vert mara des bois
© Paul
À lire aussi
PAUL : Des éclairs Jean-Paul Gaultier au Royaume-Uni
À lire aussi
PAUL et Eric Kayser dans le Top 10 des meilleures boulangeries TripAdvisor
À lire aussi
PAUL : Foire aux pains à partir du 10 septembre
À lire aussi
Paul : Collection printemps-été
À lire aussi
Fête des mères : PAUL fête les mamans
À lire aussi
The Grilled Cheese Factory, la nouvelle adresse testée par la rédac
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
PAUL pour la fête des mères
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible