PAUL

Paul : Collection printemps-été

Publié par , le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Avec l’arrivée des beaux jours la maison PAUL nous dévoile ses deux nouvelles créations disponibles à partir du mois de juin. meltyFood vous les faits découvrir en exclusivité.

PAUL présente sa nouvelle collection de gourmandises sucrées, printemps-été 2013 disponible du 4 juin au 27 octobre. Tout d’abord une nouvelle recette du mythique macaron Paul pêche-abricot, à la couleur délicieusement orangée et un fourrage à la pulpe d’abricot/pêche. Une deuxième nouveauté ravira vos pic-nic printaniers ou déjeuners en terrasse : l’entremet pêche-abricot et sa mousse fromage blanc vanillée. Un dessert léger aux douces saveurs d’été parfait pour petits et grands. Le macaron sera vendu au prix de 2,70 euros et pour l’entremets comptez 16,50 euros pour six personnes . D'ailleurs, n’oubliez pas pour la fête des mères : Paul fête les mamans.

logo
macaron pêche/abricot
À lire aussi
PAUL et Eric Kayser dans le Top 10 des meilleures boulangeries TripAdvisor
À lire aussi
PAUL : Des éclairs Jean-Paul Gaultier au Royaume-Uni
À lire aussi
PAUL pour la fête des mères
À lire aussi
PAUL : Foire aux pains à partir du 10 septembre
À lire aussi
Fête des mères : PAUL fête les mamans
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Paul : Collection printemps-été
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible