Pâtisserie

Une pâtissière aux inquiétantes créations !

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Voilà une pâtissière qui dénote du cliché de la desperate housewives parfaite. Christine McConnell crée les gâteaux les plus effrayants au monde.

La pâtisserie est généralement associée à un des créations colorées, appétissantes et agréables à regarder. Il n'en est rien pour cette pâtissière très étrange. Christine McConnell est une "desperate housewive" par excellence : tailleur sur-mesure et brushing impeccable, cette ancienne miss de 32 ans vit dans une très chic banlieue de Los Angeles. Pourtant sous cet aspect lisse, elle est capable de créer les gâteaux les plus dégoûtants et terrifiants au monde. Comme par exemple ce "Cookie Monster". Son talent lui vaut un succès tonitruant avec plus de 70 000 fans sur les Instagram. Sa particularité? Faire des pâtisseries inspirée de ses films d'horreurs préférés comme Alien ou s'inspirant de l'univers "dark "de Tim Burton ou d'Alfred Hitchcock.Pour plus de créations originales, rendez-vous sur notre article Coupe du Monde 2014 : Suarez version pâtisserie.

À lire aussi
Mariage : Pièces montées plus naturelles, nouvelle mode ? 
À lire aussi
Pâtisserie : Des gâteaux cuits à la vapeur
À lire aussi
Cupcakes, une pâtisserie passée de mode ?
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Une pâtissière aux inquiétantes créations !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible