Pâtisserie

Pâtisserie : Un éclair pour Fight Aids Monaco

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Un éclair a été créé aux couleurs de l'association présidée par la Princesse de Monaco : Fligh Aids Monaco luttant contre le VIH. Une partie des profits de ce dessert est reversée à cette association. La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

Le Méridien Beach Plaza met en vente un éclair aux couleurs de l'association Fight Aids Monaco présidée par Son Altesse Sérénissime la Princesse Stéphanie. Le dessert est en vente jusqu'au 31 janvier sur le Rocher, au bar de l'hôtel de Monte Carlo. Il s'agit d'un éclair recouvert d'un glaçage au chocolat blanc et d'un cœur au chocolat fondant. Cette pâtisserie se déguste avec un café ou un chocolat chaud pour 13 euros. La moitié des bénéfices de ce dessert sont reversés à l'association dont le but est d'améliorer les conditions de vie des malades atteints du sida. Avec cet éclair, vous aurez une bonne raison de vous régaler. Cette pâtisserie est d'ailleurs très tendance, à Paris on parle beaucoup de l'Eclair Epiphanie à la frangipane imaginé des mains de l'expert de l'éclair, Christophe Adam.

Caroline de Monaco
© uk
Un éclair aux couleurs de Flight Aids Monaco
© uk
À lire aussi
Les meilleurs flans de France
À lire aussi
Top 50 des meilleures bûches de Noël de 2019
À lire aussi
Fraisier sans gélatine, recette gourmande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâtisserie : Un éclair pour Fight Aids Monaco
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible