Pâtisserie

Pâtisserie : Pierre Marcolini dévoile sa collection d'été très Flower Power

Publié par
Juliette Pignol
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

L'été s'annonce glacé et gourmand chez Pierre Marcolini cette année. Au menu : des glaces à personnaliser, des mini-pots de crèmes fleuris et bien-sûr du chocolat. Découvrez par ici tous les détails de cette nouvelle collection avant sa sortie le 19 mai prochain !

Chez Pierre Marcolini cette année, on profite du printemps en s'occupant de soi. Après avoir célébré Pâques avec un voyage au pays des merveilles, le temps est à la détente, au plaisir des sens... la marque s'engage à faire passer à ses clients un des instants les plus agréable de l'année grâce aux nouveautés de sa gamme printemps/été. A partir du 19 mai, vous pourrez retrouver dans tous les points de la vente de la marque, de nouvelles recettes réinventées avec comme thème : les fleurs. Pour les inconditionnels de la crème glacée, Pierre Marcolini dévoile de nouveaux petits pots de crème. Le "Frisson de thé" est aux notes de thé noir au jasmin, "Frisson des îles" s'assimile à une dame blanche avec de la vanille, du chocolat maison et du caramel".

Glace Frisson du Piémont

"Frisson de sucre" est une glace 100% caramel de la glace à la sauce jusqu'aux noix de pécan caramélisées. "Frisson du piémont" dévoile plutôt des saveurs pralinées et enfin "Frisson de cacao" porte bien son nom pour le caractère bien affirmé de ses saveurs chocolatées. Pour les aventureux, vous pourrez également personnalisé des Esquimaux sur-mesure avec le choix de la glace en elle-même (vanille, chocolat, framboise... et 3 autres parfums classiques), puis de choisir parmi les 5 parfums d'habillage au choix comme le chocolat au lait et amandes ou encore chocolat blanc et thé matcha. De quoi créer une glace unique en son genre, et qui ressemble à vos envies du moment !

L'ensemble de la gamme de bâtonnets Pierre Marcolini
La personnalisation des esquimaux Pierre Marcolini
Petits biscuits croquants de Pierre Marcolini
La collection de boissons désaltérantes Pierre Marcolini

Pour les gourmands, accordez-vous une pause croquante-craquante comme dirait Cyril Lignac, avec ses nouveaux petits Biscuits très légers. Disponibles en 6 saveurs (vanille, chocolat, noisette, citron, gingembre et caramel), ces petites indulgences sont enchâssés dans une réglette. A vous de voir si vous arrivez à ne pas tous les manger ! Vous n'avez pas envie de manger ? Pas de problème, chez Pierre Marcolini vous pourrez également testé les nouvelles Infusions glacées, sans alcool ni sucre ajouté. Composé à base d'écorce de cacao, elles combinent d'autres arômes naturels dans le but de vous régaler tout en vous désaltérant. Ces healthy juices d'un nouveau genre existent en trois déclinaisons : "Belle toujours" au gingembre, "Belle de nuit", "Belle de jour" au citron et "Belle à croquer" au chocolat froid.

Le pot de crème glacée de 120 mL : 4.90 euros - L'esquimau : 3.90 euros - Réglette de 125g : 13.50 euros - La bouteille "à l'anglaise" de 33cL : 3.50 euros.

À lire aussi
Brochette gourmande aux fruits, la recette de Roxane du meilleur pâtissier
À lire aussi
Raindrop Cake : Le gâteau "goutte de pluie" n'est pas si appétissant
À lire aussi
Cupcakes citron et meringue française, recette de Roxane du Meilleur pâtissier
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâtisserie : Pierre Marcolini dévoile sa collection d'été très Flower Power
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible