Pâtisserie

Pâtisserie : Pierre Hermé réinterprète l'Ispahan

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Le pâtissier de renommée mondiale Pierre Hermé sort une collection intitulée "Fetish Ispahan" aux notes de framboise, de rose et de letchi. meltyFood vous en dit plus sur ces jolies créations disponible à partir du 22 octobre.

Après sa collection de macarons le "Jardin Andalou", Pierre Hermé en sort une nouvelle rosée et fruitée du nom de Fetish Ispahan. Vous pouvez déguster à partir de demain et jusqu’au 8 décembre 2013 cette collection très féminine. Le pâtissier a choisi de séduire ses clients avec cette célèbre combinaison de goût mêlant framboise, rose et letchi, des parfums aux notes estivales, des desserts parfaits avant de se plonger dans le froid hivernale. Ainsi il a revisité l'Ispahan, le chou, le cheesecake, la tarte, le millefeuille, le Paris-Brest ou encore le baba. Cette série de création est aussi belle qu’appétissante. Au total Pierre Hermé a réalisé 18 interprétations de cette association de saveurs. On vous souhaite d'y goûter !

CHEESE-CAKE ISPAHAN
PARIS-BREST ISPAHAN
CAKE ISPAHAN
CROISSANT ISPAHAN
SURPRISE ISPAHAN
MILLEFEUILLE ISPAHAN
CARAMELS ISPAHAN
TARTE ISPAHAN
À lire aussi
Gâteaux Thoumieux, la pâtisserie de Jean-François Piège ouvre le 20 novembre
À lire aussi
La robe en chocolat d'AidaTouihri signée Arnaud Larher
À lire aussi
Le cupcake le plus écoeurant jamais vu
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâtisserie : Pierre Hermé réinterprète l'Ispahan
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible