Pâtisserie

Pierre Hermé présente Les Veloutés

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La maison Pierre Hermé présente sa nouvelle collection de recettes de macarons : les veloutés, saveur yaourt pour le moins étonnants et savoureux, meltyFood vous en dit plus.

Vous rêvez de plonger une cuillère dans un yaourt nature embelli d'un délicieux coulis de fruit ? C'est l'expérience que vous propose de découvrir Pierre Hermé à travers ses nouvelles recettes de macarons, meltyFood est déjà conquis. En effet, le célèbre pâtissier a souhaité capturer tout ce que nous aimons dans un yaourt pour le transposer dans une collection de macarons originaux : velouté banane au yaourt et à la banane, velouté framboise à base de yaourt et de framboises, velouté Ispahan ou la rencontre du yaourt et de la rose, litchi, framboise et velouté citron vert au yaourt & zestes de citron vert. A découvrir dans tous les points de vente de l'enseigne jusqu'en septembre et n'oubliez pas que les galets Pierre Hermé sont aussi à découvrir en juin.

Pâtisserie : Pierre Hermé présente Les Veloutés
Pâtisserie : Pierre Hermé présente Les Veloutés
Les galets
À lire aussi
Les meilleurs flans de France
À lire aussi
Top 50 des meilleures bûches de Noël de 2019
À lire aussi
Fraisier sans gélatine, recette gourmande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pierre Hermé présente Les Veloutés
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible