Pâtisserie

Nutellasagna, les lasagnes au nutella

Publié par
NicoleY
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Avis à la communauté Nutella : Robicelli’s propose dès à présent à ses clients de goûter sa nouvelle création, le Nutellasagna ou les lasagnes au Nutella. Encore une pâtisserie hybride qui nous fait regretter de ne pas habiter à New-York !

Alors qu’un bar à Nutella vient d’ouvrir à Toulouse, c’est au tour des New-Yorkais de nous narguer avec une nouvelle pâtisserie hybride signée Robicelli’s : le Nutellasagna. Composé de pâtes à lasagne tartinées de généreuses couches de Nutella et de crème cannoli, de morceaux de noisettes concassées et de chocolat haché, le tout est saupoudré de quelques morceaux de guimauve pour achever la merveille. À priori destiné à la vente permanente selon Foodbeast, les clients auront également la possibilité de l’emporter chez eux et de le réchauffer au four pour plus de plaisir en bouche. Pour un goûter copieux ou un dîner sucré, ces lasagnes risquent bien de faire concurrence à un certain Dominique Ansel. Une chose est sûre, mieux vaut ne pas connaître le nombre de calories dans une seule bouchée.

Nutellasagna, des lasagnes au Nutella
Nutellasagna, la nouvelle pâtisserie hybride
Nutellasagna, des lasagnes au Nutella

Les pâtisseries hybrides continuent d’envahir la toile avec des recettes plus surprenantes les unes que les autres : cronut, crookie ou plus récemment le ramnut, la pâtisserie alliant ramen et donut. La majorité venant tout droit des Etats-Unis, attendons-nous à voir débarquer en France cette tendance. Et vous, avez-vous déjà tenté de créer une pâtisserie hybride ?

À lire aussi
Chez Eugène, la pâtisserie qui divise le sucre par deux
À lire aussi
 La Pâtisserie des Rêves fête ses 5 ans en bouchées
À lire aussi
Noël : Bûches sans gluten chez Hugo & Victor
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Nutellasagna, les lasagnes au nutella
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible