Nutellasagna, les lasagnes au nutella

Ecrit par

Avis à la communauté Nutella : Robicelli’s propose dès à présent à ses clients de goûter sa nouvelle création, le Nutellasagna ou les lasagnes au Nutella. Encore une pâtisserie hybride qui nous fait regretter de ne pas habiter à New-York !

Alors qu’un bar à Nutella vient d’ouvrir à Toulouse, c’est au tour des New-Yorkais de nous narguer avec une nouvelle pâtisserie hybride signée Robicelli’s : le Nutellasagna. Composé de pâtes à lasagne tartinées de généreuses couches de Nutella et de crème cannoli, de morceaux de noisettes concassées et de chocolat haché, le tout est saupoudré de quelques morceaux de guimauve pour achever la merveille. À priori destiné à la vente permanente selon Foodbeast, les clients auront également la possibilité de l’emporter chez eux et de le réchauffer au four pour plus de plaisir en bouche. Pour un goûter copieux ou un dîner sucré, ces lasagnes risquent bien de faire concurrence à un certain Dominique Ansel. Une chose est sûre, mieux vaut ne pas connaître le nombre de calories dans une seule bouchée.

Nutellasagna, les lasagnes au nutella - photo
Nutellasagna, les lasagnes au nutella - photo

Les pâtisseries hybrides continuent d’envahir la toile avec des recettes plus surprenantes les unes que les autres : cronut, crookie ou plus récemment le ramnut, la pâtisserie alliant ramen et donut. La majorité venant tout droit des Etats-Unis, attendons-nous à voir débarquer en France cette tendance. Et vous, avez-vous déjà tenté de créer une pâtisserie hybride ?