Pâtisserie

Pâtisserie : Le ketchup cake

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les canadiens adorent le ketchup, ils ont donc décidé d’en manger également pour le dessert. Si vous êtes curieux de savoir à quoi ressemble le gâteau au ketchup Heinz, cela tombe bien, meltyFood vous le présente.

Le Huffington post québécois nous apprend que les canadiens sont fans de ketchup Heinz. Ils en sont tellement dingues qu’ils en ont créé une pâtisserie. A côté du tableau nutritionnel de la bouteille Heinz propose une recette à base de gingembre, farine, muscade, colorant alimentaire rouge et bien sûr de ketchup. La marque souhaitait proposé quelque chose de spécial en l’honneur de son centenaire. Les commentaires internet sont positifs, le goût serait surprenant. Le parfum serait similaire à celui d’une tarte à la citrouille et aussi délicieux qu’un carrot cake. Aujourd’hui la tomate est utilisé plus communément dans les desserts, cette recette n’est donc pas si étonnante. On serait tout de même curieux de la tester. Pour ceux qui aiment être surpris dans leurs assiettes, meltyFood vous conseille le restaurant Privé de dessert, un resto qui ne propose que des desserts.

Bouteille de ketchup
Gâteau au ketchup rouge
Gâteau au ketchup
Gâteau au ketchup à déguster
À lire aussi
Les meilleurs flans de France
À lire aussi
Top 50 des meilleures bûches de Noël de 2019
À lire aussi
Fraisier sans gélatine, recette gourmande
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Pâtisserie : Le ketchup cake
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible