Pâtisserie

Ladurée et Marie Hélène de Taillac créent les macarons précieux

Publié par
Clémence De FLEURIAN
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ladurée présente sa nouvelle collaboration. La marque s'est associée à la créatrice de bijoux, Marie-Hélène de Taillac. Elles ont mis au point les "Macarons Précieux". La rédaction de meltyFood vous en dit plus.

La maison de macarons et fabricant de douceurs, Ladurée signe une nouvelle association. L'enseigne a travaillé avec la créatrice de bijoux, Marie Hélène de Taillac afin de sortir une collection unique, les "Macarons Précieux". Cette nouveauté présente des macarons-bijoux. L'emballage est à la hauteur de ce qu'il renferme, la boîte se veut très "couture". On retrouve, blottis à l'intérieur, les petits gâteaux aux parfums emblématiques de la maison : chocolat, cassis, violette, rose, citron, fleur d'oranger et pistache. Ce coffret est disponible à partir du 20 février. La jolie boîte de 6 est à 15,80 euros. Même si nos voisins anglais, sont champions d'Europe de pâtisserie cette année, Ladurée peut être tranquille. La marque de macarons emblématique continue d'innover et de surprendre ses nombreux fans.

Les macarons précieux dans leur coffret
© LADUREE
À lire aussi
Michalak MasterClass, meltyFood a enfilé le tablier
À lire aussi
Fabrice Prochasson promu Chevalier de la légion d'honneur
À lire aussi
Les Fées Pâtissières, la nouvelle adresse à découvrir
Encore plus de contenus
Pâtisserie

Les meilleurs flans de France

Le flan pâtissier a été popularisé par les pâtissiers, il se présente sur une base de pâte brisée, sablée ou feuilletée. Il peut être adapté à tous les goûts, flan au caramel, à la noix de coco, à la pistache ou encore au chocolat.

Les meilleurs flans de France
Ladurée et Marie Hélène de Taillac créent les macarons précieux
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible