La Romainville : Réalisez votre gâteau avec Noëmie de Top Chef

Ecrit par

La fêtes des mères approche et à cette occasion, la pâtisserie La romainville organise un jeu concours "Dessine un gâteau pour ta maman" permettant à un enfant de réaliser son gâteau aux cotés de Noëmie Honiat de top chef 2012. meltyFood vous dit plus.

À l'occasion de la fête des mères le 26 mai prochain, l'enseigne de pâtisserie La Romainville organise un jeu concours permettant à un enfant de réaliser son gâteau de fête des mères en compagnie deNoëmie Honiat, candidate de Top Chef 2012. Egalement championne de France des desserts 2011, la créative et gourmande jeune femme devient l'ambassadrice de La Romainville. Pour profiter de son savoir-faire rendez-vous sur la page Facebook de l'enseigne. À la clé, un atelier pâtisserie de 3 heures accompagné de Noëmie d'une valeur de 300 euros se déroulant dans l'atelier pâtissier de La Romainville à Clichy-sous-Bois.

Pour participer à ce jeu concours, l'enfant doit avoir entre 4 et 10 ans, et dessiner le gâteau qu'il souhaite offrir à sa maman adorée. Il faut préciser les parfums et autres détails de la recette qu'il considère important. Crayons, pastels, feutres, peinture... Tous les moyens sont bons pour parvenir à faire le plus beau gâteau ! Le jury La Romainville composé de Noëmie et du chef pâtissier Philipe Gobinet examineront les dessins et choisiront les trois meilleurs d'entre eux selon 4 critères : esthétique, recette proposée, faisabilité et originalité. Ensuite, les dessins seront soumis au vote des internautes sur la page facebook de La Romainville. Le propriétaire du dessin remportant le plus de votes sera le vainqueur de ce concours et réalisera son gâteau de fête des mères avec Noëmie de Top chef 2012. Les amateurs d'art pourront quand à eux visiter l'exposition "à croquer" de Thierry Mulhaupt du 30 mai au 9 juin prochain.

La Romainville : Réalisez votre gâteau avec Noëmie de Top Chef - photo
La Romainville : Réalisez votre gâteau avec Noëmie de Top Chef - photo