La Pâtisserie des Rêves fête ses 5 ans en bouchées

Ecrit par

Pour fêter comme il se doit les 5 ans de la maison, la Pâtisserie des Rêves invite 4 chefs d’exception à créer chacun une bouchée sucrée autour de leurs souvenirs gourmands. Des produits de fêtes à découvrir en boutique jusqu’au 31 décembre 2014.

A l’occasion des 5 ans de la Pâtisserie des Rêves, Philippe Continici s'associe avec 4 chefs de renom pour vous proposer 5 bouchées d’exception à découvrir jusqu’au 31 décembre . Baptisées les Bouchées des 5 ans, ces douceurs retranscrivent les souvenirs gourmands de chacun d’eux et nous invitent au voyage gustatif. Pour Jean Sulpice ce sera le biscuit de Savoie, les myrtilles et le safran. David Toutain, quant à lui, nous emmène en Normandie avec une compotée de bananes et de pommes, un crémeux au Calvados et un croustillant caramel à la fleur de sel. Chez Akrame, la fleur d’oranger et le café sont à l’honneur dans cette recette 100% exotique. Julien Duboue préfère, pour sa part, associer poires confites, chocolat à la fleur de sel et Armagnac pour un mélange très gourmand. Pour couronner le tout, Philippe Conticini nous propose sa version en associant le crémeux du marron aux notes acidulées des griottes. Le choix va être rude mais pas de panique, le lot de 5 bouchées coûte 45€. Et n’oubliez pas de faire un tour au BHV Marais, le gâteau des sales gosses vous attend à la Pâtisserie des Rêves !

 La Pâtisserie des Rêves fête ses 5 ans en bouchées - photo
 La Pâtisserie des Rêves fête ses 5 ans en bouchées - photo
 La Pâtisserie des Rêves fête ses 5 ans en bouchées - photo
 La Pâtisserie des Rêves fête ses 5 ans en bouchées - photo

Créée il y a 5 ans, la Pâtisserie des Rêves est un des rendez-vous incontournables de la capitale. Remettant au goût du jour le répertoire classique, Philippe Continici revisite avec brio les plus grandes pâtisseries françaises : Paris-Brest, Saint-Honoré, tarte au citron…Possédant aujourd’hui 10 points de vente dont 2 au Japon et 2 à Londres, l’enseigne compte bien continuer sa conquête du monde. Vous pouvez d’ailleurs vous arrêter à l’Hôtel de Vendôme pour un goûter de Noël aux couleurs de la Pâtisserie des Rêves.