Pâtisserie

Des pâtisseries très mode à l'hôtel The Berkerley

Publié par
LadirayM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

En Angleterre un salon de thé propose des pâtisseries aux allures hautes coutures inspirées des grand noms de la mode. meltyFood vous en dit plus.

Après une série de dessert inspirée de chefs-d’œuvres, le salon de thé The Caramel Room, appartenant à l’hôtel londonien The Berkeley, revisite ses pâtisseries en s'inspirant des grands noms de la mode. Prada, Alexander McQuenne et Balanciaga... La collection printemps-été 2013 de son "Prêt-à-Porter" compte, une paire de chaussures à talons Manolo Blahnik en biscuit au chocolat et glaçage bleu ciel parsemé de petites perles, un bikini de Tory Burch (biscuit au glaçage de couleur magenta) ou encore un gâteau boîte à chapeau dessiné par Jason Wu aux parfums de noix de coco et chocolat. Le créateur Oscar de la Renta propose quant à lui un bavarois rose à la pêche embelli d'une compote à la fraise ou bien encore une panna cotta version Dolce & Gabbana, so sweet !

Pâtisseries
Caramel Room
À lire aussi
Collection Printemps 2013 de Cyril LIgnac et Benoît Couvrand
À lire aussi
Pâtisserie : Le cronut va-t-il détrôner le cupcake ?
À lire aussi
Pâtisserie : La Tarte Tropézienne à Paris
Encore plus de contenus
Food Life

Ces aliments non-périssables à avoir

En cette période de confinement, faire ses courses est devenu une activité qui nécessite plus de préparation que d'habitude. Par contre, nous vous déconseillons de faire des stocks en quantité déraisonnable. Et dans cette logique nous avons établi une liste d'articles qui ne doivent plus se retrouver à la poubelle, en effet certains produits peuvent être consommé au delà de la date recommandée de consommation.

Ces aliments non-périssables à avoir
Food Life

Les plats les plus caloriques au monde

Quand l’envie de manger se présente, rare sont ceux qui vont réussir à se contenir face à la tentation de certains plats appétissants mais surtout très gras. On connait très bien la mélodie : Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour, pratiquez une activité physique régulière, évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé, évitez de grignotez entre les repas. Tout ceci perd son sens devant les plats que nous vous présentons. Voici un petit florilège des plats les plus caloriques au monde. 

Les plats les plus caloriques au monde
Des pâtisseries très mode à l'hôtel The Berkerley
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible